Présentation

Créée en 1949, la COTUSAL, dont le Groupe SALINS est l’opérateur industriel en Tunisie, est une réelle illustration de la coopération franco-tunisienne.
Répartis entre des tâches de gestion et de production, les femmes et les hommes de la COTUSAL contribuent à maintenir la société comme une référence sur les marchés nationaux et internationaux.  Sa production annuelle de sel de mer,  aujourd’hui est supérieure à un million de Tonnes, alimente :

  • Le marché local (Supérieur à 100 kt), avec notamment la marque «Le Flamant». Grâce à son implantation géographique sur l’ensemble du territoire, la COTUSAL assure la livraison de ses clients dans les meilleurs délais. Les produits livrés font l’objet de toutes les attentions sur les plans de l’hygiène, de la qualité et de la sécurité d’approvisionnement.

  • L’exportation (près de 800 kt). Outre la qualité reconnue de ses produits, la COTUSAL propose un service optimum puisqu’elle assure à sa clientèle des moyens de chargement rapides pour des navires de 1 kt à plus de 30 kt et ce à n’importe quel moment de l’année 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

 

securite qualite environnement
Sécurité Qualité Environnement